Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOREA#KPOP#DANCE#KDRAMAs. ♡
30 mars 2013

#NO ONE

Lui c'est mon ultime ♡♡♡ ! Moi je l'appelle mon NO ONE ! Mon bébouh, enfin bref... Je l'aime beaucoup quoi ! Atant que CL même^^ ♡.

Thunder-mblaq-31589462-625-416(J'ai pris cette photo pq je le trouve si mignon sur celle la^o^)

THUNDER/CHEON DUNG

Park Sang Hyeon#22 ans (07/101990)

 Moi personnellement je trouve que Thunder ça lui va mieux^^ (mon pitit Thunderounou_ouai j'arrête). 

Pou ceux qui ne le connaisse pas donc, il fait parti de MBlaq, un boysband sud-coréen, produit par la star (planetère) Bi (Rain). Chant et Rap. Il est arrivé en dernier dans son groupe après le depart d'un autre, mais ça n'empêche qu'il est mon péféré *o* ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
KOREA#KPOP#DANCE#KDRAMAs. ♡
Publicité
Archives
Publicité