Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOREA#KPOP#DANCE#KDRAMAs. ♡
30 mars 2013

#THE ONE AND ONLY

Pour ceux qui visite ce blog en connaissant la kpop, connaisent probablement cette (incroyable) personne, qu'ils aiment ou n'aime pas. Moi cette fille est une de mes idôles, même la meilleure ! Cette fille est (presque) ma vie entière *o*. Enfin bon vous avez compris xD JE SUIS UNE GRANDE ADMIRATRICE ! 

CL_cL_cL

CL [2NE1]

Elle est la LEADER et rappeuse principale et chanteuse d'un des plus famous girlsband sud-coréen (qui pour moi est le plus famous). 

Lee Chae Rin (ou Lee Chae Lin)#22 ans (26/02/1991).

Comment dire... CL a quelque chose en plus. Une classe incroyable *_*. Toute une ribambelle de gars gravite autour d'elle (pour citer : Teddy Park, Jeremy Scott, Will.I.Am, Yang Seung Ho, et même GD^^). Pourtant CL n'est pas parfaite physiquement. Juste normal. C'est dans ces moment qu'on se rend compte que la beauté esthétique n'a rien a voir avec le charme, la classe et le talent !  Bref quand je regarde un live et qu'elle commence par dire "ARE YOU READY FOR THE BEST" :'D. J'en pleur presque... C'est tellement fort l'admiration que j'ai pour cette femme *O*... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je me suis arrêté pq sinon je n'aurais jamais fini xD ♡
KOREA#KPOP#DANCE#KDRAMAs. ♡
Publicité
Archives
Publicité